Friday, September 27, 2013

La Conversation

Le hôstess: Bonjour! Bienvenue à AirFrance vol 2505 à Paris. S’il vous plaît attachez votre cienture de sécurité.

Moi (à passager): Pourqoui vous voyagez à Paris/

Le passager: J’habite à Paris. Et vous?

Moi: Pour la semaine de mode.

Le passager: Ah, cest bon! J’adore la mode.

L’avion décolle...

Le hôstess: Vous voulez une boisson?

Moi: Oui. Un coca s’il vous plaît.

Le hôstess: D’accord. Et pour le dîner?

Moi: Les spegettis s’il vous plaît.

Le hôstess: C’est bon. Voilà.

Le passager (à moi): Ah, c’est mon favori film.

Moi: Oui, j’adore Midnight in Paris!

Plus tard...

Moi (à passager): L’homme a l’avant de l’avion est très mystérieux.

Plus tard...nous dormons...
L’avion atterrit...


Le pilote: Merci beaucoup d’avoir choisi AirFrance. Bon voyage!

No comments:

Post a Comment